BN International s’agrandit avec 3 nouveaux ponts Demag

HUIZEN – Une nouvelle ligne de production est récemment venue agrandir l’usine de BN International B.V. à Huizen. Le niveau le plus élevé de flexibilité et de qualité en production peut être atteint au siège de Huizen. Depuis plusieurs décennies, BN International est un précurseur sur le marché de la décoration murale.

Avant de pouvoir livrer et monter trois nouveaux ponts DEMAG, nous avons discuté des moyens de levage qui pourraient être utilisés. En l’occurrence, les ponts sont utilisés pour le chargement/transport des réservoirs d’encre et des rouleaux. Outre les trois nouveaux ponts, la construction du chemin de roulement a également été incluse dans le projet, afin de pouvoir réaliser une solution clé en main. Comme nous réalisons régulièrement de telles missions, nous entretenons avec Aalbers|Wico de Renswoude un partenariat efficace dans le domaine des constructions métalliques (autoportantes).

BN International et van den Berg Transporttechniek travaillent ensemble depuis plus de 30 ans. Au cours des décennies écoulées, nous avons établi une relation stable en ce qui concerne les inspections, les livraisons et les conseils dans le domaine des équipements de levage.