De nouvelles potences pivotantes Demag pour la SPRL Vanryckeghem

POPERINGE – La SPRL Vanryckeghem a équipé son nouveau hall, situé Vlaanderenlaan à Poperinge, de pas moins de trois potences pivotantes murales KBK de Demag pour rendre le travail dans l’entreprise plus rapide, plus efficace et plus sûr. Les potences pivotantes murales Demag offrent une capacité de levage de 1 000 kg chacune. Avec une longueur de flèche de 6 mètres, leur rayon d’action est considérable.

Deux des trois potences pivotantes murales ont été placées dans l’atelier, où elles sont utilisées pour l’entretien et la réparation des machines que l’entreprise loue et vend. Une troisième potence pivotante murale est installée dans la zone de location et sert à charger et décharger les machines louées sur les remorques des clients.

La SPRL Vanryckeghem a choisi les potences pivotantes murales Demag de van den Berg Transporttechniek, car elles présentent l’avantage de ne pas prendre beaucoup de place. Comme les potences pivotantes sont montées au mur, elles n’occupent pas de place au sol. De plus, les potences pivotantes murales Demag pivotent de manière extrêmement souple grâce à leur faible poids propre et aux points d’articulation à paliers. Cela permet à la SPRL Vanryckeghem de travailler rapidement et avec précision.

Située à Poperinge (Belgique), entre Furnes et Ypres, la SPRL Vanryckegem vend, loue et répare chariots télescopiques, nacelles élévatrices et pelles hydrauliques. Elle est réputée dans tout le Westhoek pour la qualité de ses produits et de ses services. Autant de valeurs incarnées également par Demag. Pour en savoir plus sur la SPRL Vanryckeghem, visitez le site http://www.bvbavanryckeghem.be.