Poppink construit avec Demag

FLERINGEN – L’« Overijsselse Bouw en handelsmaatschappij Poppink » a été fondée en 1957. Forte de nombreuses années d’expérience, la société Poppink est spécialisée en construction d’habitations privées. La société construit des habitations individuelles, de loisirs et jumelées pour divers clients. Elle rénove également des maisons existantes.

Poppink est un client régulier de Demag &van den Berg Transporttechniek depuis de nombreuses années. Cette année, la société a ajouté de nouveaux systèmes modulaires à ses systèmes existants. À Fleringen, deux ponts roulants avec palans à câble (capacité : 3200 kg, portée : 18 mètres), une potence murale KBK avec palan à chaîne et pas moins de 14 de nos systèmes uniques de ponts roulants KBK combinés à des palans à chaîne avec des capacités de charge allant de 800 à 1000 kg et des portées de 65 à 110 mètres.

Le service est d’une grande importance et c’est pourquoi Poppink a signé un contrat d’inspection avec nous pour une inspection annuelle de tous les systèmes de grue et de la maintenance associée. Van den Berg Transporttechniek veille à ce que les éventuels arrêts ou pannes soient réduits au minimum, voire évités. Vous souhaitez également en savoir plus à propos des contrats d’inspection avantageux de van den Berg Transporttechniek et sur les avantages supplémentaires qu’ils vous offrent ? Alors, venez jeter un coup d’œil à notre page contrats d’inspection.