Un travail plus efficace avec les ponts roulants bipoutres chez Pol & Pleysier

GENEMUIDEN – Machinefabriek van de Pol &Pleysier B.V. à Genemuiden fournit aux clients des machines spécifiques, entièrement fabriquées dans notre entreprise. L’entreprise dispose de quatre divisions dans lesquelles se déroulent les opérations : Métallurgie, Soudage & construction, Construction mécanique et Service & Entretien.

Une nouvelle fraiseuse Soraluce FP14000 a été récemment installée dans le département Métallurgie. Cette fraiseuse est équipée d’une table rotative intégrée pour l’usinage sur 5 axes. Pour épauler la fraiseuse, deux poutres doubles Demag d’une charge utile de 20 tonnes ont été mises en place. Ces ponts roulants avec palans à câble DR et radiocommande sont utilisés pour charger la fraiseuse dans le nouvel entrepôt de 1 300 m² destiné à l’usinage des métaux.

En plus d’être utilisés pour le chargement de la machine, les ponts servent également à l’assemblage de constructions et au chargement et au déchargement de camions. Les ponts roulants Demag permettent à van de Pol &Pleysier de travailler plus efficacement dans son nouveau hall de production de 12 mètres de haut !

Pour en savoir plus sur van de Pol et Pleysier, rendez-vous sur www.vandepolenpleysier.nl.